Winn-Dixie: Traduction au service des malades

Home » Traductions » Winn-Dixie: Traduction au service des malades

30 Avril 2010

Winn-Dixie Stores inc propose depuis mercredi un service de traductions des demandes et prescriptions aux clients non-anglophones de ses pharmacies.

Winn-Dixie Stores, société américaine basée à Jacksonville en Floride, est l’un des plus grands détaillants de produits alimentaires et pharmaceutiques des Etats-Unis.
Un programme de prescriptions centralisées, la technologie WD RXConnect Translate, permet au pharmacien de contacter un interprète par téléphone pour communiquer avec le patient dans sa langue d’origine et de déterminer précisément ses besoins. Cet outil aide à cerner le profil du patient et à consulter l’historique de ses prescriptions.

Ce nouveau service de traduction a été mis en place dans 62 pharmacies du réseau Winn-Dixie, composé de 400 boutiques implantées en Floride, Alabama, Louisiane, Georgie et Mississipi. Une centaine de langues sont proposées, dont l’allemand, l’arabe, l’arménien, le cantonais, le coréen, l’espagnol, le français, l’hindi, le hmong, l’italien, le japonais, le lao, le polonais, le portugais, le russe, la tagalog, le thaï, le vietnamien…
(Pour accéder aux dictionnaires de ces langues: http://www.dicovia.com/dico/)

Pour plus d’informations, consultez le site de Winn-Dixie